6tin: Tinder vu par le créateur de 6tag et 6snap!
23 juin 2014
Nokia Lumia 930: Retardé en Russie?
24 juin 2014

Yo, le buzz du moment, sera sur Windows Phone d’ici une semaine.

screenshot-2014-06-18-16-31-30_artqap

Vous n’en avez peut être pas entendu parler, mais Yo est l’application qui buzz en ce moment chez iOS et Android. Comme beaucoup, c’est une application inutile, et donc indispensable. 😉 Elle vous permet d’envoyer des “Yo” (et rien d’autres) à vos contacts possédant également l’application.

 

L’application a été créée par une entreprise pour que le boss puisse signaler à sa secrétaire qu’il avait besoin d’elle, et cela le premier avril dernier en quelques heures. Un million d’euros aurait déjà été investi dans cet “April fool” qui n’en est peut être pas une au final.

 

La question qui se pose maintenant, et à quand une version Windows Phone pour nos chers Lumia. Dans un premier temps, le community manager de Yo n’avait annoncé qu’un “bientôt” pour finalement donner une date plus précise. Ce sera donc d’ici le 29 Juin, si tout se passe bien, que nous verrons débarquer Yo sur l’OS de Microsoft, pour pouvoir rejoindre les 300’000 utilisateurs qui s’échangent déjà des millions de “Yo” 🙂

Via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!