[Proud of you] Microsoft félicite ses partenaires au CES!
18 janvier 2016
[Reprenez le contrôle] Bientôt, Windows 10 Mobile vous permettra à nouveau de faire des photos améliorées
19 janvier 2016

[Y’a un courant entre nous] Un brevet de Microsoft montre un stylet Surface aimanté ET alimenté

microsoft-pen-patent-recharge

Avec la Surface Pro 4, Microsoft a remis au gout du jour un procédé qu’il utilisait avant sa disparition de la Surface Pro 3: le stylet aimanté à la tranche de la Surface, histoire de ne jamais le perdre.

Seulement, ce stylet fonctionne toujours avec une pile AAAA. Moi, j’aime bien, car il possède ainsi une autonomie de plusieurs mois… Mais cela ne semble pas être du gout de Microsoft.

Non, la firme vient en effet de laisser fuiter un brevet révélant le probable avenir du Stylet dans la gamme Surface: il serait magnétisé à la tranche de la Surface, comme avec la Pro 4, mais serait aussi rechargeable par la Surface lorsqu’il y sera connecté. Pratique, mais on imagine alors une autonomie qui se compte en heure plutôt qu’en mois… On a rien sans rien me direz vous, mais c’était un point fort de Microsoft face à l’iPad Pro: “notre stylet, nous, il tient des mois, pas des heures”.

Source, via

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!