La Toyota Avalon embarquera une plateforme de chargement sans fil Qi
20 décembre 2012
Le Nokia Lumia 620 pour Février en France !
10 janvier 2013

Windows Phone 7.8 déjà disponible pour vos Lumias dans les Nokia Care Européens et Indiens ?

900_WP_7.8

L’information nous vient de WPCentral. Après ce qu’il s’est passé cette semaine, avec une première annonce puis une seconde venant contredire la première, ceci est à prendre avec des pincettes. Pour pouvoir mettre à jour votre Lumia 1ère génération (510, 610, 710, 800 ou 900) vers Windows Phone 7.8, il vous suffirait de vous rendre dans un centre Nokia Care. Sachez que ces magasins/enseignes sont à la base faite pour vous venir en aide en cas de soucis avec votre Nokia quel qu’il soit. Malheureusement ils se font de plus en plus rares alors j’espère pour vous que vous en avez un pas trop loin de chez vous. Pour trouver le plus proche de chez vous, rendez vous ici. N’hésitez pas à appeler également, évitant ainsi de vous déplacer pour rien.

Après les premiers retours, il semble que plusieurs lecteurs de WPCentral aient pu faire cette mise à jour que beaucoup d’entre nous attendent et ont ainsi constater d’une part une augmentation du rendement de la batterie qui tiendrait plus longtemps, mais d’autre part un léger ralentissement dans l’ouverture de certaines applications. ATTENTION : Il se dit également que si vous vous rendez dans un Nokia Care pour faire la fameuse MaJ, votre téléphone sera réinitialisé, alors faites bien une sauvegarde sur votre ordinateur avant toute chose.

N’hésitez pas à nous faire parvenir les retours que vous pourrez avoir en contactant ou vous rendant dans un Nokia Care. Nous mettrons alors l’article à jour en fonction de ces retours.

Source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • bob

    Je comprends pas, la màj ne devait pas se faire en direct sur les terminaux ?