[Bas les câbles] Le chargeur sans fil Microsoft DT904 disponible sur le Store
14 janvier 2016
[NEXT] Windows 10 Mobile la semaine prochaine, selon Bouygues Telecom
14 janvier 2016

[Who let the dog go out] Snoop Dogg menace de remplacer sa Xbox par une PlayStation

Quand Snoop Dogg râle, tout la meute risque de suivre! En effet, le rappeur américain a publié une vidéo ou il exhorte à Microsoft et Bill Gates (qui n’est plus Microsoft mais ça, Snoop s’en fout) d’arrêter les conneries avec le Xbox Live.

En effet, alors qu’il voulait jouer, le Xbox Live a connu de gros déboires et il ne pouvait donc se connecter. Rageur, n’est ce pas?

L’histoire pourrait être drôle si on ne parlait pas d’une star aux millions de fans, une star qui joue beaucoup, et une star active sur Xbox et qui interagit même avec ses fans à ce propos. Si cette même star passe à la PlayStation comme il menace de le faire, peut être que plusieurs de ses fans feront de même. Et vu l’avance de Sony, Microsoft n’en a pas vraiment besoin…

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Brice

    Alors là… Je pense que ça va vraiment bouger du coté de MS :p mais j’espère qu’il ne faudra pas que se soit toujours des stars qui fassent des menaces pour que les choses bougent. Nous pauvres clients lambda avons aussi des problèmes parfois.