[Effrayant, ou marrant?] Microsoft présente le Projet Murphy, du swapping Face impressionnant!
31 mars 2016
[Référendum] Faites savoir à Microsoft quel menu Démarrer vous préférez!
1 avril 2016

[What if…] On a testé le Projet Murphy sur Skype!

télécommande

Microsoft a dévoilé dans la journée le Projet Murphy, un bot Skype permettant de faire du swapping de visage à la demande, d’analyser votre réaction, et de tenter de s’améliorer.

Pour tester, rendez vous ici, et installez le contact Murphy sur Skype!

J’ai donc commencé une conversation avec Murphy (en anglais seulement), et j’ai l’impression de me retrouver, les vrais reconnaitront, devant Akinator!

J’ai donc demandé à quoi je ressemblerais si j’étais spider man (What if I were Spiderman?). Erreur, je ne lui ai pas donné de photos de moi, il n’a donc pas pu le faire.

Bon à savoir, Murphy ne garde en mémoire votre photo que 10 minute, histoire de respecter vos infos

Bon, je m’améliore, et je demande à quoi ressemblerais Bill Gates si il était Robert Downey Jr. (What if Bill Gates were Robert Downey Jr?). Et là, une photo du beau Robby avec le visage de Bill Gates intégré dedans. Résultat drôle, mais pas super bien fait.

Il me demande alors, grâce à des smiley, si j’aime ou pas le résultat. Je lui fait comprendre que non ( 🙁 ) et il me repropose une autre image, plus convaincante. Je suis content ( 🙂 ), Murphy aussi.

L’expérience est plutôt rigolote, car il va chercher dans les images Bing et combine deux images, en se basant sur l’expertise de la team how-old.net.

On se rend surtout compte du potentiel qui se cache derrière cette petite rigolade de quelques minutes!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Désolé pour le HS même si je suis très admiratif de ce bot Murphy, mais une question me viens subitement avec toutes ces annonces de portage de code : Serait-il possible, si les développeurs le veulent bien, qu’on voit arriver une compatibilité de montres connectées Androïd ou pourquoi pas des iwatch?

  • “Murphy ne garde en mémoire votre photo que 10 minute, histoire de respecter vos infos”

    Mais bien sûr ! Si on ne croit pas celle-là Microsoft nous en racontera une autre.