[Hey, Cortana] Et si… Un appareil connecté Cortana pour la maison était présenté par Microsoft le 26/10?
19 octobre 2016
[Pornfood!] Chez McDo, gagnez des Xbox One S!
19 octobre 2016

[Vu!] Cache de Microsoft se montre de nouveau

Durant l’été, nous vous montrions Cache, un projet du Microsoft Garage destiné, vraisemblablement, à remplacer l’ancien projet “OneClip”, un copie/colle universel!

Cet été, peu de mystère restait quand à l’utilisation de Cache. En effet, un site officiel avait même été mis à disposition.

Seulement, certains ont été capable de télécharger Cache, qui prends pour l’instant la forme d’un fichier .exe. Et c’est bien ce dont nous vous avions parlé la première fois: “permettant de garder une trace de tout ce que vous « collez ». Appelés Clips, les choses que vous aurez collées seront disponible au sein de l’app, sur toutes vos plateformes compatibles, dans une timeline. Les clips peuvent être organisés en collections, que ce soit du texte, des pages web, des images, notes, etc. Cache se souvient d’où vous avez copié un contenu, pour facilement revenir à la source.”

  • Trier ses listes de lecture
  • Organiser ses projets d’école
  • Gérer sa liste de course
  • Garder les documents importants à portée de main
  • Garder tout ce que vous copiez

Un outil utile pour vous?

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!