[Blocus] CatBlock, un bloqueur de pub pour Microsoft Edge
3 mai 2016
[Agenda] Notez: Microsoft à l’E3, date, heure et où regarder!
3 mai 2016

[Volte-face] Surface Phone de PhoneDesigner: La caméra avant!

Il faut dire que le concept du Surface Phone 2016 de PhoneDesigner sait faire monter, petit à petit, la pression. Après le premier aperçu du design, puis la vue d’une module caméra amovible, ils nous en révèlent un peu plus.

En effet, il semblerait que le module caméra soit “traversant”. Oui, la face avant du Surface Phone serait “vide” aux emplacement de la caméra frontale et de divers capteurs (supposons, comme ceux permettant à Windows Hello de déverrouiller votre téléphone), mais également du haut parleur du téléphone, car ils seraient placés sur le module caméra amovible.

On aurait donc la possibilité, quand on change le module caméra, de bénéficier d’améliorations également pour l’avant!

Un concept qui mériterait réalisation, non?

surface phone 1surface phoneChKX4IiXEAA-Jp6

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • chirac

    non car aucun interret, de se balader avec de multiples modules dans les poches, c’est encombrant et ca va a l’encontre du coté pratique et compact d’un smartphone. d’autre part l’engin va couter cher et les modules egalement, ce qui amene a un cout total bien trop elevé pour imaginer un succes commercial.

    • Brice

      Tu résumes toute ma pensée. Merci

    • Euh… Ce n’est pas parcequ’il est modulaire que tu as tout dans les poches. Comme le LG G5, d’ailleurs. Imaginons, tu as ta semaine de boulot, tu lui fout le module de grosse batterie. Le week end, tu bouges en touriste, tu lui colles le module d’appareil photo exceptionnel. J’y vois quelque chose de très sexy.

      • Coco74

        C’est assez dur à faire encore… Il y avait un truc sous android mais ça va être vite fouilli.