[Pure annonce] HMD et Zeiss partenaires pour les smartphones Nokia!
6 juillet 2017
[Prime arrivé, Prime servi!] Amazon Primeday commence le 10 Juillet, et ça peut vous intéresser!
6 juillet 2017

[Voir double] Un mobile Nokia + Zeiss à double lentilles?

C’est en tout cas ce que laisse imaginer ce début de journée. En effet, ce matin, HMD (qui conçoit les smartphones Nokia) annonçait un partenariat avec Carl Zeiss pour ses smartphones. Le retour des lentilles estampillées Zeiss sur les smartphones Nokia!

Mais tout aurait pu s’arrêter là. C’était sans compter un tweet de Carl Zeiss, ce matin, qui annonce le partenariat entre la firme et HDM “Nokia”. Et un petit détail interpelle.

En effet, cette vidéo est mise en scène en laissant entrevoir qu’un mobile à double lentille serait envisagé, comme Apple, OnePlus, Huawei ou LG le font déjà. Vous ne trouvez pas? De plus, Zeiss parle du “futur de l’

D’autant plus que des rumeurs font état d’un Nokia 8 ou 9, qui serait justement équipé de double objectif. Un gros pas en avant pour Nokia et Carl Zeiss, qui n’ont jamais proposé par le passé ce genre d’objectif. Et je ne penche pas pour un objectif couleur et monochrome, mais bien une solution pour un zoom optique (comme l’iPhone) ou alors, quelque chose en rapport avec la mise au point…

Qu’en pensez vous? En tout cas, la vidéo de Zeiss parle… De cette année!

 

 

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!