[20 000 Lieues sous les mers] Projet Natick de Microsoft, un datacenter immergé!
1 février 2016
[Séduction] Le Neo NuAns déballé!
1 février 2016

[Vague] Vaio s’apprête à annoncer un Windows 10 Mobile!

vaio-windows-10-phone

Déjà évoqué en Octobre, c’est ce 4 février que Vaio devrait présenter la bonne nouvelle!

En effet, le constructeur est attendu pour un événement: la présentation de son premier téléphone sous Windows 10 Mobile, avec le président de Vaio ainsi que le chef de Microsoft Japon.

Le mobile n’a jamais fuité, on sait cependant que cela devrait être un milieu de gamme, destiné aussi au marché de l’entreprise et devrait être compatible Continuum (donc logiquement, Snapdragon 615).

Finalement, peut être que le retrait Microsoft avec sa gamme Lumia va motiver les OEM!

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • En quoi le retrait des Lumia est-il un problème au Japon ? Nokia s’était retiré du marché japonais tout au début de son aventure windowsienne et n’y a jamais sorti aucun Lumia. Non le problème est que personne n’a jamais soutenu WP au Japon et que l’OS y a toujours eu une PDM famélique, inférieure à celle d’un Sailfish OS en Finlande. Espérons donc que ceci marque vraiment le début de l’aventure de Microsoft au Japon où ils pourront enfin réussir avec autre chose qu’avec Windows sur PC (ah la Xbox One, l’autre accident industriel de Microsoft au pays du soleil levant).