Enfin! C’est aujourd’hui, Mardi 27 Mars, que Huawei a présenté ses nouveaux smartphones, en direct de Paris, Grand Palais. Et la nouvelle star est sans conteste le Huawei P20 Pro, avec ses trois objectifs photos.
Pourquoi trois objectifs photos? C’est la nouvelle solution idéale, selon Huawei!
En bonus, une caméra frontale de 24mpx, pour des visages ultra bien définis!
— Huawei Mobile (@HuaweiMobile) 27 mars 2018
Grosso modo, le Huawei P20 Pro serait le compagnon idéal des amateurs de photos. Il serait capable de prendre des clichés très lumineux, même à 1 lux, grâce au capteur monochrome à grande ouverture, à l’énorme capteur RGB de 40mpx pouvant combiner 4 pixels en un, et surtout, grâce à l’AI.
Le processeur embarqué par Huawei a une partie dédiée à l’AI, totalement autonome et capable de reconnaitre ce que vous pointez pour adapter la scène. Sport, nuit, longue exposition, etc.
Un mode “Pro” est disponible pour aller au plus loin dans les réglages de l’appareil photo et vous sentir libre de choisir vos options.
Le Huawei P20 Pro obtient ainsi, selon DxOMark, un score plus élevé que l’iPhone X, le Pixel 2 ou le Galaxy S9+. Rien que ça. Ce photophone vous fera t’il craquer? Comptez 899€.
Pingback: [Rentrée des classes] Apple se la joue “éducation” avec son nouvel iPad! – theWINdose()