[La perle] Découvrons ensemble le Surface Studio de Microsoft, le PC de bureau avec zéro gravité!
21 mars 2017
[Brise] Voici la DeX Station, le dock Continuum de Samsung pour le Galaxy S8, avec ventilateur!
22 mars 2017

[Une, Deux!] Microsoft présente sa nouvelle Manette Xbox Tech Series!

Microsoft  ne s’arrête pas en si bon chemin pour Xbox, et dévoile encore une nouvelle manette, qui s’inscrit carrément dans une nouvelle série. C’est fou le nombre de manettes qui sont déployées par Microsoft… Comme si ils cherchaient à compenser le manque d’exclues vidéoludiques!

Bref, voici donc les Tech Series, des nouvelles manettes inspirées des technologies militaires. Et la première de la série est la Recon Tech Special Edition.

Cette manette, au joli look gris mat, a des dessins gravés au laser, de jolies touches dorées pour détonner avec le reste, et un grip “gomme” au dos avec un design diamant.

Cette manette est comme les autre manettes de la Xbox One nouvelle génération, c’est à dire une connectivité Bluetooth avec une longue portée, et compatible Windows 10, mobile et même pour la VR Samsung!

Elle est affichée à 69$, et devrait débarquer très vite dans notre Store français!

Edit: La team Xbox France indique qu’elle sera dispo le 25 Avril prochain!

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Sébastien Gara

    Apparemment, le nouveau grip est encore plus grippant 🙂

  • Mouais. Je ne vois pas ce qu’elle apporte. Le terme “technologies militaires” parlera peut-être au public “panpan FPS militaire” de la console. C’est pas la manette Elite.

    • Non, mais elle n’a pas son prix non plus: 69$, comme les autres. Donc c’est intéressant!

      • Au final c’est plus ou moins une manette de base avec un habillage différent et quelques améliorations de grip, c’est tout. Donc rien de bien excitant, surtout si t’as déjà la manette de base.