[Inside] Microsoft présente le programme Xbox Wireless
16 août 2016
[Donner de la voix] Groove Musique se met à jour, Cortana de la partie!
17 août 2016

[Un Volume plat] Microsoft Holographic, sur PC en 2017!

Il semblerait que Windows 10 vive une sacrée mise à jour en 2017, en plus de tout ce que l’on supposait déjà. En effet, d’après Terry Myerson et Intel, Microsoft Holographic ferait partie d’une mise à jour pour Windows 10 en 2017.

Microsoft Holographic permettrait aux PC de faire tourner des applications 2D et 3D en même temps, avec un casque AR (Augmented reality), VR (virtual reality) ou MR (merged reality)!

Microsoft Holographic sera capable de fonctionner même sur des ordinateurs de faible puissance, selon Microsoft et Intel.

Intel lance d’ailleurs un casque compatible, le projet Alloy, utilisant la Merged Reality, la réalité “mixée”. En clair, il combine un casque VR avec un casque AR: il y a bien un écran devant vos yeux, mais des capteurs/caméras sur le casque incluent votre environnement réel dans cette virtualité. Vous verrez vos mains, amis, ou mur devant vous. Il devrait être déployé à la mi 2017.

Microsoft Holographic:

Projet Alloy d’Intel:

VIA

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!