[Ruez vous] La manette Xbox One Elite de retour sur le Store, pour combien de temps?
7 janvier 2016
[Le Petit prix] Notre déballage vidéo et impressions du Microsoft Lumia 550
8 janvier 2016

[Un peu de teaser] Quelle application officielle pour Windows 10 nous réserve Rudy la semaine prochaine?

maxresdefault

C’est le petit teaser du soir: Rudy Huyn, le “master developer” de Windows Phone, a qui l’on doit 6tag (Instagram), 6tin (Tinder) et bien d’autres, dont l’application officielle DropBox, vient de lacher un petit tweet qui excite ma timeline.

Vous avez bien lu: il déclare que sera déployée (la semaine prochaine, dit il après) une nouvelle application Windows 10 officielle ( donc pas une de ses inventions non, mais bien le développement d’un service officiel comme il a fait pour dropbox) sur laquelle il a bossé.

Vous penchez pour quoi? Il précise que ce ne sera pas Snapchat… On pense à Retrica, non?

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Paraît que c’est la version universelle de 6tin

    • Bah non, c’est pas officiel si c’est 6tin

      • Brice

        Ah ok en fait j’ai vu un tweat de windows central qui dit que 6tin en format universel sera disponible la semaine prochaine aussi.

  • Alyster972

    Retrica…???

    • Oui encore un service peu connu et useless. Cela correspondrait bien à ce que Rudy Huyn a l’habitude de nous pondre. Qui se souvient de Secret et 6cret ?

      • Alyster972

        Son application TVshow était au top, jusqu’à ce qu’elle disparaisse !

        Heureusement qu’il y a”TV-show tracker” que je vous recommande grandement…!!! Avec aussi une version Desktop

        • Et c’est bien ça le problème. Tout ce qu’il fait d’utile va aux oubliettes. L’inverse de Perfect Thumb qui eux sortent applications utiles sur applications utiles et dont on parle moins que Rudy Huyn.

  • Nicolas Ranc

    Hello everybody,

    Aussi dingue que ca paraissent, pourquoi pas des services Google?

    Microsoft aurais envoyé son meilleur représentant pour travailler dessus

    • Le pire c’est qu’il est capable de nous sortir un nouveau YouTube officiel alors qu’une application YouTube est bien la dernière chose dont Windows 10 Mobile ait besoin.

      Ne rêve pas à un Google Drive voire un Gmail officiel, tu pourrais être déçu.

  • Déception J-7. Je n’ose pas penser à un Wikipedia officiel, ce serait trop demander. Retrica a le profil parfait du service inconnu à la con pour lequel Rudy Huyn affectionne faire des applications.

    • Services inconnus a la con? Un peu de respect ne nuit pas. Sinon qu’as tu pondu TOI comme app?

      • MOI ? Je ne développe pas pour Windows Phone. 😉

        L’utilisateur Windows Phone que je suis attend autre chose que Retrica, Secret ou encore Tinder sur sa plateforme. Il y a plus urgent. J’en ai aussi marre que ces choses minoritaires là soient hypées à mort pour le bien de la plateforme. Pour finir je rappelle aussi que les meilleures applications de Rudy Huyn sont celles qu’il laisse à l’abandon, ce qui a aussi le don de m’énerver. On ne me retirera pas de la tête que les services auxquels il s’intéresse ne méritent pas sa hype qu’il a sur Windows Phone.

        Après je respecte totalement le côté “alimentaire” de la chose, faut pas déconner non plus. Ces services là permettent aussi à Rudy Huyn et à son 6studio de vivre et j’en suis parfaitement heureux pour lui. Quoi de mieux pour un entrepreneur que d’avoir son entreprise qui réussit ? Quoi de mieux pour quelqu’un que de pouvoir vivre de sa passion ? C’est ce qu’on peut souhaiter de mieux à Rudy Huyn et il l’a. Bravo à lui.

        • Franchement moi, j’avoue que je suis super content de 6tag 😉

        • Henri

          Et tu attendrais quoi ?
          Moi, j’attends : Waze ou icoyotte en vraie, des applis style Mac do où tu puisses commander sur ton appli puis aller retirer en resto (pareil que Pizza But ou autres). Une applis fortune. Une vraie applis SNCF Francilien avec les alertes (la RATP la fait)
          Et la dernière chose : un téléphone étanche un minimum. Si le micro de Moon 920 a rendu l’âme, je suis sur que c’est dû aux heures où il a côtoyer ma sueur quand je courrais

          • J’attends surtout de Rudy Huyn qu’il supporte son application Wikipedia. Mais comme ce n’est pas 6swag je peux toujours aller me faire voir.

            En dehors de ça mon idéal serait Feedly. J’aimerais aussi voir un nouveau client mail, MetroMail devenant décevant. Pourquoi pas un Wikipedia officiel, mais comme ils ont déjà fait une application W8 de leur côté ce n’est pas la peine d’y penser.

            Waze ou iCoyote ? Quel intérêt ? La cartographie et les embouteillages ? Il y a HERE pour ça. OSEF des radars si tu respectes le code de la route. Donc aucun intérêt.

  • Florian BART (Coug)

    une vraie appli facebook ? …………..