[Exumation] Un brevet Microsoft illustrant le mobile Surface?
24 mars 2017
[L’avenir] Voici le KS-PRO, un PC “mobile” avec Snapdragon 835 sous Windows 10!
27 mars 2017

[Un début à tout] Samsung commence à faire parler du Galaxy Book!

Les Gakaxy Book sont les tout nouveaux 2en1 de Samsung tournant sous Windows 10. Je les trouve particulièrement intéressant, car Samsung a tenu à proposer deux gammes différentes, avec leurs caractéristiques, et une vision un pe différente de la Surface. Ce n’est pas une pâle copie, mais bel et bien une alternative!

Présentées au MWC2017, les Galaxy Book sont deux: une version de 12 pouces, haut de gamme, et une version de 10 pouces plus modeste.

J’ai pu les prendre en main la semaine dernière à Paris en compagnie de Samsung, et j’avoue avoir été plutôt séduit par le 12 pouces, qui ne jure pas du tout aux côtés de ma Surface Pro 4. La sortie est prévue aux alentours du mois de Juin en France, mais Samsung commence déjà la phase de promotion.

Par exemple, voici une toute nouvelle vidéo publiée sur YouTube par l’entreprise coréenne, qui est bel et bien une mise en bouche: pas de description technique, pas de spécifications, aucun détail si ce n’est qu’avec ce produit, Samsung compte redéfinir le PC.

L’accent est mis sur la conception premium: métal, composants internes, bel écran, clavier amovible rétroéclairé. Bref, une belle pièce!

[Les 7 différences] On a pris en main les Galaxy Book, un autre point de vue Windows 10 selon Samsung

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Jolie pub , bien foutue !
    A new chapter for PC… Samsung se la raconte un peu ^^
    Mais au moins , ils ont envie de les vendre.

  • Rutrapio

    Y’a pas, ça claque.
    Mais ça ne dit rien du tout 🙂