Nokia Lumia 1320: Déjà en rupture de stock en Inde?
16 janvier 2014
Nokia Normandy: Nouvelles captures d’écrans!
16 janvier 2014

TrouserHeart: Un jeu Unity, vainqueur du Nokia Create Developer Contest

Nokia organise, pour la motivation des développeurs des concours, et ce régulièrement. Ici, lors du Nokia Create Developer Contest, plusieurs applications (et donc développeurs) gagnent selon la catégorie (Image et photo, Lieu et Cartes, Musique, Jeux…). Le gagnant de la section “Fun and Games”, c’est TrouserHeart, un jeu boosté par Unity, et qui me rend déjà accro. Le plus? C’est aussi le gagnant du concours de Unity 3D et Microsoft Game.

Le principe est simple, la progression facile, et surtout, c’est beau!

Dégainez votre épée et voyagez à travers le royaume peuplé de monstres, de pièges et de trésors. Tuer les montres, upgradez votre épée, bouclier, retrouvez votre pantalon et réclamez ce qui est votre!

Trouserheart est synonyme de plaisir, facile à prendre en main, sur le gameplay hack’n’slash avec le style de l’art ludique et un ton humoristique. Contrôles super fluide avec des options pour les modes à la fois fixes et flottants rendant le jeu aussi facile à prendre en main pour les débutants comme les expérimentés. Le jeu propose deux niveaux de difficulté et même un mode Mort Permanente en option pour les plus courageux des aventuriers!

– Rencontrer des ennemis particuliers
– Trésors Hoard
– Améliorez votre épée, bouclier, armure
– Vaincre 10 boss uniques
– Explorez des environnements passionnants
– Choisissez entre deux niveaux de difficulté ainsi que le mode Mort Permanente

Alors oui, le jeu est à 2.49€. Mais une version d’essai est disponible pour finir de vous convaincre, et je suis déjà convaincu.

trouserheart

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • zboul

    ils font vraiment du bon boulot chez 10tons, je les ai découverts sur Symbian d’abord, et je suis très heureux de voir qu’ils poursuivent également l’aventure sur WP…

    • le jeu est super cool en plus!