[Compromis] Windows 10 S, la bonne idée de Microsoft pour remplir son Store?
4 mai 2017
[Force] Deux nouvelles Builds Insiders, pour Windows 10 en Fast Ring!
4 mai 2017

[Top Départ] Mozo, partenaire de Microsoft, montre déjà ses protections pour le Surface Laptop!

Le Surface Laptop a été présenté Mardi par Microsoft et il aura fallu peu de temps pour que son partenaire accessoiriste, Mozo, propose un aperçu des protections à venir.

Le Surface Laptop est un ultrabook pensé par la team Surface, et si il est beau et premium, il faudra sans aucun doute le protéger. Et beaucoup de ceux qui le protégeront voudront le faire avec classe, forcément!

Mozo, l’accessoiriste finlandais très proche de Nokia et de Microsoft, vient donc de publier une image de sa future housse pour le Surface Laptop. Bien évidemment, à ce stade, les détails sont maigres, mais on aperçoit que Mozo proposera 4 couleurs, pour matcher parfaitement avec celles du Surface Laptop.

Si l’on fouille un peu, cependant, on arrive sur les pages produits Mozo et là, on en apprends un peu plus:

  • Design slim fit
  • Cuir Saffiano
  • Espace pour stylet
  • Intérieur protecteur pour le PC
  • Coins renforcés
  • Convient aussi au nouveau MacBook pro
  • 25cm(H) x 35cm(W) x 2cm(D) 500g

Et le tout pour 49€. Cela vous paraît il justifié? Disponibilité mi

Que pensez vous du Surface Laptop? Nous, si on le trouve très beau, on pense également que son positionnement, mixé avec Windows 10 S, est un peu flou..

En tout cas, si ce beau précieux vous fait de l’oeil, sachez qu’il est déjà disponible sur le Microsoft Store en précommande!

source

 

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!