[Bordure] Le navigateur Microsoft Edge débarque sur Android!
13 octobre 2017
[The Artist] Découvrez deux nouveaux clavier pour Surface Pro!
13 octobre 2017

[Tapotez] Swiftkey, le clavier de Microsoft, se met à jour sur iOS!

Microsoft prends, après Android, de plus en plus ses aises sur iOS, le système d’exploitation d’Apple. Après tout, après l’échec de Windows 10 Mobile, la stratégie de Microsoft semble être l’invasion des OS concurrents.

Swiftkey, désormais en possession de Microsoft, vient de se mettre à jour. Cette application est un clavier bien meilleur que celui de base d’Apple. Support du glissement sur le clavier, des thèmes et de couleurs, Swiftkey apprends aussi de vos écrits pour “repositionner” le clavier à votre manière.

Pour accélérer les choses, vous pouvez lier Swiftkey à votre compte Facebook ou Google, ainsi qu’a vos contacts, pour que le clavier puisse apprendre plus vite encore. La mise à jour d’hier, 2.1.2, permet désormais de lier son compte Microsoft. Et la carte de mon clavier en est toute personnalisée, regardez à quoi il ressemble! Je ne tape vraiment pas droit!

SwiftKey Clavier
SwiftKey Clavier
Développeur: SwiftKey
Prix: Gratuit+
Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!