[La gaffe] Un revendeur anglais liste… La Surface Pro LTE!
21 septembre 2017
[Eurostar] Un Microsoft Store va ouvrir à Londres!
22 septembre 2017

[Shopping] Microsoft transforme le Windows Store en Microsoft Store!

Chers lecteurs, les Insiders parmi vous ont peut être déjà reçu la mise à jour, mais qu’importe: c’est un grand pas que fait Microsoft. En effet, l’entreprise change, sur Windows 10, le Windows Store en Microsoft Store.

Pour l’instant, à part le nom et l’icône, rien n’a changé. Mais la finalité risque d’être tout autre.

Réfléchissez: il existe déjà un Microsoft Store en ligne, qui vends jeux, logiciels et matériel en livraison ou dématérialisé. Il est complètement différent du Windows Store qui ne permet d’acheter que du contenu dématérialisé pour les supports liés à votre compte Microsoft, tels qu’un PC, une tablette, une Xbox ou un téléphone.

Ainsi donc, comment éviter la confusion? Je pense, et j’espère, que Microsoft va tout unifier en un seul Store, le Microsoft Store. Ainsi, vous pourrez acheter une manette de XBox ou un clavier depuis le Microsoft Store installé sur votre PC!

Non? Ce n’est pas une bonne idée?

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!