[Try Again] Microsoft retenterait l’aventure mobile avec un nouvel OS et du nouveau materiel
30 mai 2017
[Mal aux pouces] Le HP Omen 15, l’osmose d’un PC et de l’expérience Xbox?
31 mai 2017

[Sexy] Voici le Samsung NoteBook 9 Pro sous Windows 10!

En voilà, une belle machine sexy bien comme il faut! Samsung vient de pondre du lourd avec le NoteBook 9 Pro, un PC portable sous Windows 10 qui a plus d’un tour dans son sac!

Proposé en deux versions, 13.3 et 15 pouces, ce PC impressionnant de Samsung s’oriente dans tous les sens. Et nouveauté au programme, le S Pen, avec son emplacement dans le PC! Et bien sur, Windows Hello est de la partie avec la reconnaissance faciale!

Ce S Pen, d’ailleurs, possède une mine de 0.7mm, et peut détecter plus de 4000 niveaux de pression différents! Bien sur, tout ça fonctionne en osmose avec Windows Ink.

L’écran est Full HD, peut pivoter à 360° pour utiliser le stylet, par exemple, en mode tablette! Décrit comme RealView, il possède des angles de vision impressionnant. Le rendu de couleur est annoncé comme professionnel!

Accompagné de la septième génération de processeur Intel en i7, le 13.3 pouces est accompagné de 8Go de RAM, et 16Go de RAM pour le 15 pouces. Bien sur, 256Go de SSD pour les deux, et une Radeon 540 pour le 15 pouces!

J’attends encore les prix, je vous tiendrais au courant!

 

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • David

    Joli machine en effet…attention la deception avec un prix exorbitant…ou pas

  • Pierre

    C’est une pluie de nouveautés qui s’abat en ce moment chez Samsung et compagnie.
    De bien belles machines en tout cas , qui viennent compléter la gamme initiée par les Galaxy Book.

  • Marcus

    Bonjour, avez vous des informations sur la date d’arrivée de cet ordinateur? Samsung le commercialisera-t-il en Europe? Des nouvelles sur les prix?