[PC qui fait PC] Une Surface “All in one” de Microsoft?
1 juillet 2016
[C’est mon choix] Dell stoppe les tablettes Venue Android, se concentre sur les 2en1 Windows 10!
1 juillet 2016

[Sans fin] Windows 10 Build 14379 pour Pc et Mobile, chers Insiders Fast Ring

Une autre série de Build pour cette semaine, ça commence à devenir un classique! Voici la 14379 pour Mobile et PC, chers Insiders Fast Ring!

Encore une fois, pas de nouvelles fonctions, mais tout plein de corrections!

Améliorations et corrections pour PC

  • Nous avons fixé une issue où la taille de l’interface utilisateur d’informations d’identification ne pourrait ne pas être assez grande pour afficher le contenu sur un PC avec haute résolution.
  • Nous avons fixé une issue où Action Center peut se bloquer après avoir rejeté un grand nombre de notifications.
  • Nous avons fixé une issue où les apps du projet Centenial n’apparaissait pas dans les “plus utilisés” du menu démarrer
  • Nous fixé une issue où aucune note n’avait le clavier après fermeture et réouverture des sticky notes

Améliorations et corrections pour Mobile

  • Nous avons corrigé un problème qui pourrait rendre visible un rectangle vide dans certaines applications, telles que Groove ou Cortana, après mise en place du clavier.
  • Nous avons fixé une issue où les proportions des images sur live tiles n’a pas été préservée lors du changement de taille, déformant l’image

Problèmes connus pour PC

  • La connexion Continuum de votre Mobile à votre PC avec l’app Connect ne devrait pas fonctionner

Problèmes connus pour Mobile

  • Vous pouvez ouvrir un fichier PDF dans Microsoft Edge, mais ne serez pas en mesure d’utiliser le tactile pour interagir avec le fichier PDF (par exemple, défilement, pan ou zoom). Lorsque vous essayez d’utiliser touch pour interagir avec un fichier PDF, il fera constamment recharger le fichier PDF.
  • Nous avons entendu parler d’une diminution dans la vie de la batterie sur les appareils plus anciens tels que la Lumia, 830, 930 et 1520. Nous nous penchons dessus.
  • Nous enquêtons aussi sur des problèmes de déconnexion Wi-Fi – si vous rencontrez un problème de déconnexion d’une connexion Wi-Fi, s’il vous plaît rendez vous là
  • Rappel : Nous avons changé le format de sauvegarde pour les périphériques Windows Mobile 10 réduire la taille de la sauvegarde stockée dans OneDrive. Ainsi, si vous faites une sauvegarde sur un périphérique exécutant que le dernier Windows 10 Mobile initié aperçu s’appuie et revenir à la version de Windows Mobile 10 (Build 10586) et la restauration de votre sauvegarde – votre écran de démarrage mise en page ne sera pas restaurer et reste la mise en page de démarrage par défaut. Votre sauvegarde précédente obtient également écrasé. Si vous devez revenir à construire 10586 temporairement, dès que vous êtes sur 10586 Build, vous devez désactiver la sauvegarde donc il ne remplace pas la sauvegarde de Windows 10 Mobile initié Preview construit.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • pepelepieux

    Un bug sur W10M présent depuis toujours et dont MS se fiche complètement :
    Dans le calendrier en mode Vue semaine, quand on choisit un jour puis un clique sur “+” pour créer un RDV pour ce jour, et bien le RDV est toujours créé par défaut pour le jour en cours (aujourd hui) et jamais pour le jour choisis.

    Dona s éclate au Holohack de LA et tweet des chats et des selfies à longueur de journée mais ne semble pas s attarder sur les bug vieux de 12 mois.