[croquée, la pomme] La Build 2016 de Microsoft complète en… 1 minute.
19 janvier 2016
[Les souris dansent] Pendant que Twitter dort, Aeries devient hyperactif
20 janvier 2016

[Répartir pour mieux gérer] Certaines fonctionnalités de Windows 10 Redstone retardée

microsoft-windows-10-live-verge-_1820

Microsoft est attendu cette année pour deux mises à jour majeure de Windows 10, sous le nom de Redstone. Ces mise à jour majeures ont deux objectifs précis: perfectionner OneCore, la partie immergée de l’iceberg Windows 10 commune à tous les appareils sous cet OS, que ce soit mobile, pc, ou Xbox. Secundo, c’est aussi l’ajout de nouvelles fonctionnalités, rendant Windows plus intelligent.

Parmi ces nouveautés, on parle d’une Cortana “flottante” omniprésente un peu partout dans Windows 10, du support des extensions par Microsoft Edge, le support des Widgets dans le Centre de Notifications… Entre autres. Seulement, il se peut qu’il y ait un hic.

En effet, Microsoft souhaiterait tout d’abord se focaliser sur les perfections à apporter à la structure de OneCore, permettant par exemple de déployer des Build beaucoup plus rapidement par la suite. L’effet négatif? Cela causera le retard de certaines de nouvelles fonctionnalités évoquées.

Attention, on parle bien de retard, pas d’annulation, nuance!

source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Brice

    S’il faut attendre pour que ce soit meilleure plus tard, pourquoi pas 😉

    • Henri

      Ce serait bien que l’on ait des dates

  • Henri

    Etonnant ? Non ! On reste toujours dans ce flou avec Microsoft où, au final, même quand le produit sort (matériel ou logiciel), on sait pas trop ce qu’il y a dedans et, même Microsoft ne le sait pas forcément !