[Pas la même enseigne] Chanceux utilisateurs de OneDrive avec Office 365 Personnel offert!
19 avril 2016
[Format] Une application VLC universelle, dès la semaine prochaine!
20 avril 2016

[Réclamez le!] Astuce pour peut être obtenir un an d’abonnement Office 365 gratuitement!

Sans titre

Cet après midi, je vous partageais comment quelques utilisateurs, en recevant un mail de Microsoft en relation avec leur compte OneDrive, pouvaient obtenir un an d’abonnement Office 365 gratuitement. Voici une astuce de @Massis_ pour tenter d’obtenir cet abonnement, même si vous n’avez pas reçu le mail.

C’est simple: Rendez vous dans votre compte OneDrive sur le Web, puis en bas à gauche sur la section Mettre à Niveau. Là, en plus de votre stockage actuel, des options devraient vous apparaître, mais également l’offre Office 365 offerte si vous êtes éligibles.

Pour être éligible, il faut entre autre déjà avoir un compte OneDrive “gratuit”, pas d’abonnement Office 365 et pas d’abonnement Groove Music Pass. Il y ‘a d’autres conditions un peu plus floues,  comme dépasser les 5go de base il me semble.. Bref, vérifiez sur votre OneDrive.

 

Attention: Votre abonnement offert échangé sur le Microsoft Store est ensuite renouvelé automatiquement au bout d’un an, et donc débité. Si vous ne voulez pas de mauvaises surprises dans un an, désactivez le renouvellement automatique sur Office.com/myaccount

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Massis

    Et donc si je comprends bien, vaut mieux activer cette offre PUIS celle de Lumia Offer obtenue par le 950 ; ça risque de bloquer dans l’autre sens.

  • nokfan

    Je suis éligible, mais si je comprends bien, pour ne pas payer, il faut que je résilie dans un an, ce qui me fait perdre mon To sur OneDrive non?

    • Massis

      Tu peux désactiver le renouvellement automatique oui, sans résilier. Et le To s’arrêtera. Mais l’intérêt pour moi, ce n’est pas tant le stockage qu’Office.

    • Oui: Le To va avec l’abonnement officie.

      • nokfan

        Ok merci

  • Coco74

    Oui, ce qui n’est pas précisé c’est qu’il faut entrer sa CB pour le renouvellement automatique…

  • Coco74

    Si on désactive le renouvellement automatique, ça résilie l’abonnement et donc ça ne sert plus à rien…