C’était une information à prendre avec des pincettes, mais qui se répète un peu partout en ce moment et mérite, par conséquent, d’être mentionnée. En gros, le mobile Surface avec Windows 10 ARM, c’est pour 2018, et Microsoft comblera le vide avec un mobile durant l’année 2017.
Et oui. Bizarre d’entendre ça, mais c’est pourtant ce qui fait un peu le tour du web en ce moment. Windows United, DrWindows ou encore ce post Reddit qui flambe, les infos se recoupent et disent toutes la même chose:
Alors, nawak. C’est ce que l’on se dit lorsque l’on entend Microsoft et Mobile ensemble, n’est ce pas. Mais le partenariat étroit entre Microsoft et HP pourrait donner naissance à ce mobile, sans qu’il soit produit par Microsoft. Après tout, le Elite x3 a profité d’outils fournis par Microsoft, proposés à la base pour de futurs Lumia. Ou… Dell? Microsoft himself?
Qu’en pensez vous? Cette idée d’un mobile qui “tâte le terrain” fin 2017 vous parait elle crédible? On se doute qu’il aura encore une orientation Business, je ne parle donc pas d’un photophone de fans. Mais bien une sorte d’HP Elite x3 qui se rapprocherait un peu plus du but ultime visé par Microsoft, mais ne profitant pas encore de ce que sera le futur mobile Surface.