[Jamais satisfait] Microsoft sur l’amélioration des notifications Edge!
17 mai 2016
[Faussement universel] OneDrive, l’appli Windows 10 PC, est là
17 mai 2016

[Ravalement] Le nouveau Windows Store est disponible!

Chers Insiders, si vous êtes en Fast Ring et que vous avez passé la Build 14342, vous devriez pouvoir mettre à jour le Windows Store (tout simplement en cherchant la maj automatique dans le Store).

La Build Mobile 14342 a été déployée cette nuit

Le changement est surtout visuel, avec comme on vous en parlait déjà, les sections mises en avant, de nouvelles pages d’applications, etc.

Ces changements sont disponible sur PC et Mobile, mais je n’arrive pas à faire la MAJ Store sur PC, elle reste bloquée. Dommage, car ces changements sont pas mal faits sur PC, mais universalité oblige, sont un peu bizarres sur mobile. La page d’accueil montre des sections mais plus beaucoup d’appli du premier coup d’oeil, les espaces de notations sont pleins de menus déroulants disgracieux…

Bref, voici les captures de MSpoweruser, mon Lumia étant encore en train de faire la Maj!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • bodypierced

    Pareil. Maj sur pc bloquée. Cool sur mobile 😉

  • Wenstyl Ross

    Ahhh ce nouveau store sur mobile, bien plus pratique, fluide et lisible. On a maintenant la possibilité (même si il faut patienter un peut pour ça) de voir les activités récentes dans l’écran “téléchargements et mises à jour”, on peut aller voir les détails d’une applications dont la mise à jour et disponible sans être obligé de la rechercher mais juste en cliquant dessus. Enfin. Il ne lui manque qu’un peu de couleur peut être ?

  • bodypierced

    Le problème, c’est qu’avec le nouveau store dans “téléchargements et mises à jour”, apparemment, si je tape sur “rechercher les mises à jour”, rien ne se passe…