[Comme si c’était fait] La Surface Pro 5, “officialisée” sur Linkedin
20 février 2017
[Besace] La campagne IndieGogo MOZO + Moomin est en ligne!
20 février 2017

[Rat de bibliothèque] Le Galaxy Book, un futur appareil Samsung sous Windows 10!

 

Il y a de grosses bêtises à éviter si l’on ne veut pas se faire griller. Comme par exemple, publier sur le Windows Store une application d’un appareil encore non sortit… Logique.

Peut être pas pour Samsung! L’application “Book Paramètres” a été repérée sur le Store, et est dédiée au Galaxy Book, à encore la description!

“Installez ‘Book Paramètres’, qui inclut les fonctions Extension de l’autonomie de la batterie, Mode d’écran, Modèle de connexion, Manuel utilisateur, ainsi que d’autres fonctions Samsung. Book Paramètres est une application pour Galaxy Book. Il se peut qu’elle ne fonctionne pas normalement sur les autres appareils.”

Que sera donc ce Galaxy Book de Samsung? Un appareil encore plus élaboré que la Galaxy Tab Pro S, reprenant les codes de la Surface Pro? Irons nous vers un Surface Book sauce Samsung, ou un Yoga Book, au design particulier?

L’application permet de gérer le stylet du Book, d’augmenter son autonomie, de contrôler l’écran AMOLED…

Nul doute que si l’application vient d’être repérée sur le Store, le produit ne devrait pas mettre trop longtemps à voir le jour…

Book Paramètres
Book Paramètres
Développeur: Samsung Electronics Co, Ltd.
Prix: Gratuit

Merci à Pierre!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Sébastien Gara

    AMOLED, on verra bien les possiblités de ces fontions, mais en mode Dark, ça doit être pas mal

    • La Galaxy tab pro S embarque déjà ce type d’écran 🙂

      • Sébastien Gara

        …. Vrai 😉
        Mais l’appli existait ?

        • Presque! Une section “Bonus” était dans les paramètres, pour gérer des fonctions propres à la Tab Pro S!

  • Je pense plus à une version Samsung du Yoga Book de Lenovo. En plus ils pourront en proposer une version Android comme Lenovo.

    Et si… et si c’était le fameux appareil Samsung à écran pliable ?

  • Pierre

    Galaxy Book … ça fait inévitablement penser au Surface Book !
    La nouveauté c’est que la marque Galaxy était habituellement réservée aux appareils de Samsung sous Android jusqu’à l’arrivée de la S Pro.
    On sait aussi que Samsung souffre sur le secteur des tablettes , alors ils sont à la recherche de nouveaux relais de croissance , ce qui peut justifier un produit en rupture avec leur politique habituelle.
    Je leur fait confiance pour nous surprendre , j’avais été très triste quand ils ont quitté Windows Phone , le Ativ S était un appareil excellent.