Microsoft s’apprête à annoncer une Surface “Mini”?
6 mai 2014
6Studio contre Beats Studio!
7 mai 2014

Quick Launcher, ajoutez des raccourcis dans le Centre de Notifications de WP8.1!

Bonsoir à vous, les Nokia Lumia users. Vous avez passé le cap de Windows Phone 8.1? Dans ce cas là, parmis toutes les nouveautés, vous aurez surement remarqué un défaut probablement temporaire…

En effet, dans le Centre de Notifications, plusieurs raccourcis si.t paramétrables, sauf la connexion de données. En effet, impossible ou non d’activer le réseau cellulaire!

Quick Launcher règle le soucis, certes de manière imparfaite. Après avoir ouvert l’application, vous pourrez paramétrer l’affichage comme une notification du réseau cellulaire, wifi, Facebook..

Alors oui, c’est pas beau, pas très pratique. Mais reconnaissez que ça peut aider car ce tiroir de notifications est accessible où que vous soyez dans le téléphone.

Telechargez l’application ICI

Via Wmpoweruser

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • bodypierced

    testé et désinstallé. pas convaincu. Cependant, bonne idée.
    En ce qui concerne le réseau cellulaire, je préfère utiliser l’appli dossier d’applications de nokia sur l’écran d’accueil…..

    • Moi non plus pas convaincu. Mais je me devais de partager l’idée 🙂 Pour ma part, j’utilise Dashboard.

      Thomas PL, Nokiaday.com, @Nokiaday / @rainbow_reo

      Envoyé à partir de mon Nokia Lumia 1020 ________________________________

  • bodypierced

    Ah mais l’idée reste bonne. et bien-sûr, on te remercie de nous la partager 😉 J’attendrai la MAJ Preview avec le gestionnaire de fichiers, qui sait, microsoft aura peut être rajouté “cellulaire+sim” dans le centre de notifications 😉 😉