[Accompagné] Acer Liquid Jade Primo, en précommande chez Expansys.fr, avec dock Continuum?
18 janvier 2016
[Y’a un courant entre nous] Un brevet de Microsoft montre un stylet Surface aimanté ET alimenté
19 janvier 2016

[Proud of you] Microsoft félicite ses partenaires au CES!

Lenovo-3-1024x976

Lors du CES, si Microsoft n’a pas tenu d’annonces particulières, les partenaires de la firme de Redmond ont plutôt fait l’inverse. Résultat? Un nombre incroyable d’appareils tous différends sous Windows 10, quelque soit sa forme, et un grand lot d’entres eux ont étés récompensés par les médias sur place. Microsoft, dans un billet sur leur blog, les félicitent.

Ainsi, le Acer Liquid Jade Primo a été récompensé par Twice Magazine comme un gagant d’honneur du meilleur du CES, la Samsung Galaxy Tab S sous Windows 10 a reçu pas moins de 9 titres, la DynaPad de Toshiba est la “meilleure tablette du CES” selon PC Mag,  mais HP, Dell, Asus et Lenovo ne sont pas en reste!

Retrouvez la liste des récompensés sur le blog de Microsoft. La firme de Redmond qui félicite ses partenaires pour leurs appareils sous Windows 10, cela permet entres autres de comprendre la stratégie de Microsoft d’arrêter les Lumia: Donner le ton avec un Surface Phone, et laisser les partenaires remplir les trous dans les différentes gammes!

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Le3zooz

    C’est plus de nouvelles comme ça qu’on aimerai entendre ! Parfaitt 🙂

    • J’essaie de vous fournir un maximum de nouvelles, tu sais! Qu’elles soient bonnes.. ou mauvaises

      • Le3zooz

        Loin de moi que de critiquer le travail de theWindose ! Bien au contraire, merci pour tout ce que vous faites ^^ MAis c’est plus de Microsoft qu’il s’agit ! Y’a de moins de moins de bonnes nouvelles qui apparaissent c’tout 😉