[Régime] Le Microsoft Band 3 aurait été plus fin!
14 octobre 2016
[Opératrice] Messenger (Beta) se dote des appels sur Windows 10!
15 octobre 2016

[Prenons les paris] Pour son annonce le 26/10, Microsoft prépare t’il un refresh de la Surface Pro 4 et du Book?

Le 26 Octobre, dans 12 jours, Microsoft tiendra un évènement à New York. Bien qu’officiellement rien n’ai fuité, tout laisse à penser que cela concerne Windows, of course, mais surtout Surface. On est déjà presque sur de voir un nouvel appareil, le Surface AIO, un All In One pensé pour le salon.

Mais tous les voyants sont au vert pour d’autres appareils. Mais pas forcément “nouveaux”. En effet, on pense surtout à un refresh de la Surface Pro 4 et du Surface Book avec les nouveaux processeurs Kaby Lake d’Intel. D’une, car les rumeurs en font écho. Mais aussi pour toutes ces petites souris qui nous glissent des choses à l’oreille:

  • WC a repéré sur Amazon les Surface Pro 4, dans toutes leurs versions, et le Surface Book dans ses deux versions les moins onéreuses désormais estampillés “Old Version”. Cela n’arrive jamais car l’appareil change d’habitude de nom! Ici, on pourrait donc voir “SP4 nouvelle version”!
  • Sur le Microsoft Store, notamment la version Française, de grosses réductions sont appliqués sur les Surface Pro 4 et Surface Book… Comme une volonté de vider un peu les stocks

Bon? On prends les paris? “New” Surface Book et Pro 4, Surface AIO… Autres choses?

old-surfaceamazon

 

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Jeankowkow

    Un refresh de la Surface et du Surface Book en octobre 2016 et une nouvelle version de ces 2 appareils en mars ou avril 2017 ? Ça me partait un peu rapproché quand même…

    • C’est plutôt encourageant: la SP4 et le SB sont assez avancés et perfectionnés pour n’avoir qu’un processeur à renouveler, je peux le voir comme ça… Et que les SP5 et SB2 si ils sont vraiment prévus, doivent attendre Redstone 2 pour montrer leurs nouvelles capacités

  • Thieric

    Ya comme un air de déjà vu… Pourquoi ne les appellent-ils pas Surface Pro 4S et Surface Book S ??

    • Alyster972

      HA non non non lol

  • Alyster972

    j’aurai préféré un SurfacePhone qui fasse oublier tout le reste lol
    Mais l’intérêt d’un Refresh ne m’intéresse pas trop, j’attends de pied ferme la SP5 !!!!!!

  • “Autre chose” ? Ce n’est pas matériel mais je vois bien Microsoft présenter la prochaine màj majeure de Windows 10 (Redstone 2 donc).