[Microsoft, embauche le] Un designer corrige les imperfections de Windows 10 Mobile
10 janvier 2016
[Bingo!] Un millions de smartphones sous Windows 10 Mobile
11 janvier 2016

[Précoce] Charger votre manette de Xbox One en 1 minute? bientôt possible!

CYJxIu-WMAA3WWs

C’est lors du CES de Las Vegas que le constructeur PDP a dévoilé son prototype: un socle de charge pour manette de Xbox One permettant de requinquer la batterie en… 1 minute.

Pour l’instant, PDP précise qu’il faut la batterie et le dock de charge pour que tout fonctionne. En 1 minute de charge, PDP annonce 8h d’autonomie. Le ratio est juste amazing.

On n’imagine pas sa sortie tout de suite, mais plus vers la fin 2016. PDP parle d’un prix de 99$ (donc plus cher que la manette à 50€), et du coup, cela ne profitera qu’a une seule manette (vu qu’il faut la batterie compatible).

PDP imagine aussi porter cette technologie dans d’autres domaines, comme la téléphonie!

Un prix onéreux, mais des gamers heureux!

Screen_Shot_2016-01-07_at_11.36.12_AM.0

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • OSEF que ça ne recharge qu’une manette à la fois, vu le temps que ça prend.
    Après perso OSEF aussi. La batterie de ma manette de Xbox One est neuve car elle est tout le temps branchée au PC quand je joue avec.

    • Brice

      Corrigez moi si je me trompe mais une batterie qui reçoit de l’énergie en permanence alors qu’elle n’en a plus besoin se dégrade également. Donc tu peux pas dire que celle de ta manette est neuve.

      • Peut être qu’il en à retiré les piles/la batterie 😉

      • Oui j’ai retiré la batterie.

        • Brice

          Ok merci pour la précision 🙂

    • Bah si: ça fonctionne avec le dock spécifique et la batterie spécifique: pour 90$, tu ne peux donc équiper qu’une manette. Pas en recharger une seconde.