[Minutie] Mise à jour de Windows 10 pour les Insiders!
12 janvier 2018
[Pack de l’année] La nouvelle Surface Pro et son clavier, de retour à un prix renversant!
12 janvier 2018

[Poussière] La folie du Dakar retranscrite dans un jeu pour Xbox!

Ah, le Dakar… Une course particulièrement excitante qui fait parler d’elle chaque année. Et bien, sachez que pour 2018, l’excitation du Dakar sera… Entre vos mains! En effet, le trailer du jeu vient d’être dévoilé, et il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox.

Toute la difficulté de ce jeu sera bien sur d’être fidèle à la vraie course, de transmettre une excitation sans repos, une course immersive au possible et, le plus attendu, une course sans repères, à la navigation réfléchie, et logiquement, à un monde ouvert important.

Et c’est là que j’en attends beaucoup: un open world gigantesque, tellement grand que si l’on s’écarte de la route invisible du Dakar, on se perde vraiment. Si nous n’obtenons pas ce résultat, nous aurons alors un pâle jeu de rallye et qui exploite un nom plus pour la célébrité de celui ci que pour lui faire honneur. Un sacré challenge, quand on voit l’énormissime Forza Horizon 3!

Pour le reste, Dakar 18 proposera tous les types de véhicule de la course mythique: motos, voitures, quad, camion et SxS. Les licences officielles seront bien évidemment de la partie, et du solo comme du multi-joueurs sera disponible.

On y croit, on espère!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    On y croit vraiment. Cela ne doit pas être si facile que ça de faire un open world de ce genre.

    • Pierre

      C’est clair… modéliser plus de 5000 km de piste , je crains le pire niveau redondance des paysages.

      • Je ne pense pas qu’ils iront jusqu’à 5000Km 😉

  • Atose

    Génial, j’adhère. J’adore le Dakar. D’ailleurs mon frère y a participé il y a quelques années.