[En charge] Nouvelle Build pour Windows 10 Mobile!
16 septembre 2017
[Vroum] Forza Motorsport 7, chez Auchan pour 49€!
16 septembre 2017

[Portes ouvertes] La Microsoft House of Fans recrute!

Envie de faire partie de la congrégation officielle des fans de Microsoft en France? Vous ne faisiez pas partie de la première fournée de fans? Chance pour vous, les portes s’ouvrent à nouveau!

La House of Fans, en plus de vous permettre d’être en relation avec des passionnés comme vous, vous donnera l’occasion d’être en lien direct avec Victor, au sein de Microsoft. En plus d’informations de premier ordre (certaines infos sont données à la House of Fans avant les blogueurs), vous aurez l’occasion de gagner des goodies plutôt gadgets en attendant les gros cadeaux. Avant l’été, l’un d’entre vous a gagné un PC haut de gamme!

Bien sur, la House of Fans c’est aussi des articles dédiés, issus des blogs français, parfois rédigés par des fans et vous donnant l’occasion de vous exprimer sur les actualités Microsoft et… Ses choix. Croyez moi, c’est lu, chez Microsoft! Le bonus? Vous pourrez participer à des soirées exclusives privées, au campus Microsoft ou ailleurs, avec rencontre des équipes Microsoft!

Pour demander votre inscription, c’est par ici. 

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Pierre

    Je vous laisse ma place !
    Et je pense que je ne suis pas le seul, d’où l’intention de MS de faire le plein pour redynamiser le bousin.
    House of fans , c’est creux , du vide , du vent.
    Des trucs et des astuces éculées , connues depuis des siècles reprises des milliers de fois par ceux qui veulent figurer dans les stats et obtenir des points.
    J’en peut plus des kikou lol !
    Du coup j’ai désinstallé l’appli , et je respire mieux 🙂

    • Il est vrai que pour quelqu’un déjà assidu des blog techs, la House of Fans peut vite faire doublon… après les gadgets, les points, etc, le concept est ce qu’il est. Certains accrochent, d’autres pas 😉

      • Pierre

        Les maniaco-compulsifs du click pour gagner un mug !

  • Atose

    J’en fait partie et j’ai beaucoup appris car je suis une novice en informatique. Je me suis même payé le luxe de publier des articles surtout lors de la soirée de présentation des produits surface. J’en suis satisfaite et suis une lectrice assidue.