[C’est nouveau!] Les Microsoft Experiences’16, les 4 et 5 Octobre à Paris!
30 septembre 2016
[Coup de chance] RT pour gagner la manette Xbox One Elite #GearsOfWar4!
30 septembre 2016

[Pomme pourrie] Un Apple Store vandalisé: voilà pourquoi nous n’avons pas de Microsoft Store

C’est en France, à Dijon, qu’à eu lieu l’incident: un homme, plutôt en colère après un litige avec Apple qui n’aurait pas voulu le rembourser, débarque dans un des magasins de la marque et vandalise tout avec une boule de pétanque.

Les iPhone sont décrochés de leur socles puis éclaté, un MacBook semble y passer, et je crois voir dans le fond trois iMac avec l’écran ravagé.

La sécurité du centre commercial fini par intervenir alors que les employés de l’Apple Store ont évacué les clients restant pour leur sécurité. Les agents eux, semble attendre la police en tentant d’éviter toute bavures avec le vandale, pourtant bien provocateur. Bravo pour leur sang froid!

Bref, voilà la raison surement supra-sous-officieuse pour laquelle nous n’avons pas de Microsoft Store en France: imaginez les clients en colères, floués de ne pas avoir eu WP8, puis Windows 10 Mobile, puis apprenant que leurs tout dernier Lumia n’aura pas de successeur, alors que nous avions quasiment 15% de parts de marché!

 

PS: ironie inside, on m’a reproché hier de ne pas être assez clair sur mon humour 

 

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    😀 😀 😀 pour le PS, personnellement, j’avais perçu ton ironie. pour revenir sur l’évènement, au fond de sa cellule il comprendra pourquoi ce n’est pas bien d’agir sous l’effet de la colère, qu’il ait raison ou qu’il ait tort. En plus de cela, il semble avoir oublié que c’est son portefeuille qui va réparer les dégâts causés.

    C’est triste pour lui.

  • Pierre

    Pas certain que ses droits soient mieux respectés. Ce qui est sûr , c’est que ça va lui coûter un rein ^^
    Par contre , boulte de pétanque , je connais po !

  • Avec Microsoft ce ne serait pas une simple boule. Ce serait le Mondial La Marseillaise à Pétanque.

  • Sky

    La personne demande de l’argent a apple (Un remboursement).
    Pour cela, il casse tout un apple store de facon debile, ce qui le menera a payer pour les dégats et donc …. donner de l’argent a apple.
    Décidement, y a des génie.

    Il se serais assis devant l’apple store avec une pancarte pour saper la “notorietée” du SAV apple, au moins il aurais marquer des points, montrer que le SAV est pas si irréprochable, et ca aurais couter de l’argent a apple (un peu..) au lieu de leur en donner.

    • dantes94

      Tu oublis l’argent qu’Apple va percevoir des assurances.

  • jerome64100

    Moi je dis que c’est bien fait pour sa tronche et qu’il va devoir rembourser les dégâts + indemnités pour préjudice moral !!!

  • kwanice

    50 000€ de dégâts…

    Moi je dis GG