[Belle étoile] Test et impressions video de la Galaxy Tab Pro S, une tablette Windows 10 qui vaut le détour!
16 juillet 2016
[Dans ton chat] Quand Microsoft relance l’espoir Snapchat
17 juillet 2016

[Politiquement correct] Microsoft: “nous cherchons un moyen d’apporter Pokemon Go sur Windows 10 Mobile”

Et c’est une réponse un peu plus sérieuse de Microsoft, cette fois ci pas d’un CM, mais d’un “ingénieur Microsoft”. En effet, en réponse au questionnement de l’arrivée de Pokémon Go sur Windows 10 Mobile depuis le Feedback Hub, Mark S de Microsoft répond que l’équipe cherche un moyen de proposer cette application dans le Store.

“L’équipe du Store réfléchit aux options pour répondre le mieux à votre requête. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution”

Vous le comprenez surement: cette réponse, bien que plaisante car prouvant que Microsoft lit le feedback hub, ne semble être rien d’autre qu’une réponse politiquement correcte. On ne s’engage à rien, juste au cas où.

pokemon-go-windows-10-mobile

Quelles sont les options? Un pot de vin de Microsoft pour motiver Niantic, l’éditeur de l’app? Peu probable, vu que Microsoft veut orienter son business mobile vers l’entreprise.. Ou bien fournir un support, une aide au développement?

Pour rappel, la pétition pour apporter Pokémon Go sur Windows 10 Mobile recueille désormais 73 000 signatures!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!