[Camembert] Les tablettes Windows prennent des parts aux autres!
3 février 2017
[Wasteland] Fallout Shelter, la semaine prochaine sur Windows 10 et Xbox One!
4 février 2017

[Plus Plus] Outlook bénéficie des “Add-ins” sur iOS, bientôt Android… Et W10?

L’équipe Outlook de Microsoft vient de proposer aux utilisateur de l’application mobile sur iOS de bénéficier des “Add-ins”. Outil très utile, cette option permet d’ajouter à un mail le contenu d’autres applications compatibles.

Ainsi, comme dans le gif ci dessous, il est possible de rajouter des notes depuis Evernote, des gifs depuis GIPHY, se servir de Microsoft Traducteur… Bref, du très pratique, de l’utile, mais pas pour nous.

En effet, si iOS est actuellement servi par Microsoft et que l’entreprise propose même aux développeurs d’y participer, Android devra attendre un peu plus longtemps. Quant à Windows 10… L’application universelle Windows 10 d’Outlook ne sera, espérons, pas oubliée?

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    On est toujours les dernières servis sur Windows et encore si on a la fonction. Décidément j’ai vraiment du mal à comprendre Microsoft.

  • guigui7

    Comment décourager les adeptes de w10 mobile…

  • nosole

    Fidèle a la devise de microsoft “bientôt….ou pas…mais d’abord les autres.”

    • Viser là où il y a le plus de parts!

      • nosole

        Viser là ou plus de 10 milliards on déjà été investi peut-être ? A savoir l’os mobile maison ? Investir sur la plateforme Windows mobile ET réussir, serai beaucoup plus rentable =)

        Donc oui il faut satisfaire les clients là ou ils sont aujourd’hui mais ne surtout pas bouder les clients de demain (qui seront peut être sur windows mobile)

  • chocoboy21

    C’est dingue !!!!
    Nous ne sommes même pas prioritaires
    Moi aussi j’ai vraiment du mal a comprendre Microsoft….

  • Alyster972

    c’est quand même incroyable… je m’y ferai jamais à cette politique !
    Même s’il y a plus d’utilisateurs sur les autres plateformes, je ne comprend pas que celle de Microsoft soit délaissée… c’est fou !
    La logique est juste dingue !

  • Randy

    Pour contre balancer les commentaires, ayant un Android, j’avoue que l’application Windows est largement mieux que celle d’Androïd, tout simplement parce qu’elle colle à l’éco-système de Windows.