[Face to Face] Le Nokia 8, un double appareil photo et la lumière fut?
15 septembre 2017
[En charge] Nouvelle Build pour Windows 10 Mobile!
16 septembre 2017

[Petit prix?] L’indiscret dévoile le Nokia 2!

Qui arrêtera HMD? En effet, l’entreprise finlandaise aux commandes du retour des smartphones Nokia s’apprêterait à dévoiler un nouveau smartphone. Le Nokia 8 est à peine disponible, notamment par chez nous, qu’un autre mobile pointerait le bout de son nez.

En effet, le leaker fou @evleaks a tout bonnement dévoilé une superbe image presse du Nokia 2. Le futur très entrée de gamme du constructeur s’affiche ici en noir ou blanc.

Coté original, qu’il soit noir ou blanc, face et dos, la tranche (qui semble en métal) resterait noir. Un effet de style assez sympa. Petit Snapdragon 2XX, petite ram mais grosse batterie serait au programme. On imagine donc un tarif avoisinant les 100€, pour le placer loin du Nokia 3.

Ne trouvez vous pas que nous sommes en face du digne héritier du Lumia 620?

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Randy

    Nokia va-t-il refaire le coup des Lumia où il y avait tellement de modèle qu’on ne s’y retrouvait plus ?

    • Jo Choco

      Non pour le moment je trouve la gamme bien organisée et cohérente, même si il est vrai que ça commence à faire beaucoup (le 5 et le 6 aurait pu former un seul modèle par exemple). Un low cost (2), un entré de gamme (3), un milieu (5,6) même si le 5 est plus à cheval entre les deux, un (presque) haut de gamme (8) et le flagship à venir (9). En gros les mobiles “à cheval” auraient été dispensable (surtout le 8 pour son look beaucoup trop banal en 2017 malgré les specs).

    • Non c’est clair pour l’instant : 1 niveau de gamme = 1 appareil. Alors qu’avec Microsoft t’avais 5 niveau 5 et 4 niveau 6, soit 9 milieux de gamme qui se marchaient tous sur les pieds.

  • Pierre

    Il y a un air de famille , c’est indéniable.
    On imagine que ce Nokia 2 sortirait sous Oreo vu le timing , aussi je m’interroge de la viabilité à long terme d’un tel appareil avec un Snapdragon série 200 et une RAM qui ne devrait pas dépasser les 1 Go.
    Si tu peux pas ouvrir 2 apps sans que ça rame à mort , vaut mieux économiser 100 € tout de suite ^^