[Suivre le lapin blanc] La mise à jour Créateurs de Windows 10 est déjà disponible!
28 mars 2017
[Jump in!] Le Xbox Game Pass, désormais pour les Insiders Alpha ET Beta!
29 mars 2017

[Perfection] Build 15063.2 pour Windows 10 Mobile, c’est du rapide!

Voilà une petite mise au point bienvenue de Microsoft: la build 15063, déployée il y a quelques jours sur les Windows 10 Mobile du canal rapide, se voit secondée d’une 15063.2. Toute petite mise à jour, le changement est quand même bienvenue.

En effet, il était jusqu’alors impossible de passer d’un Windows 10 Mobile régulier (la mise à jour anniversaire, 14393) au canal Fast Ring directement, vers la 15063. Le chemin de mise à jour n’existait tout simplement pas du tout!

Avec cette petite correction, c’est désormais possible, et vous pourrez profiter de cette version vraiment stable de Windows 10. Pour rappel, la 15063 représente sur PC la mise à jour des Créateurs!

source

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Massis

    Il reste le problème du Bluetooth (que Microsoft a découvert après la sortie de la 10563.0) : on ne peut pas coupler/ajouter de nouveaux devices. Ils sont au courant, et la .2 ne règle pas le problème.

    • ruso3

      J’avais eu ce soucis aussi mais depuis quelque maj ça re fonctionne bien sur mon 950..

      • Massis

        L’équipe Insiders m’a confirmé hier qu’ils bossent toujours sur ce bug (que la .2 n’est pas censée résoudre). Je leur ai dit qu’un hard reset sans restauration règle le souci, mais bon, ce n’est pas une vraie solution. A mon avis, on aura encore des builds (cumulatives) d’ici la sortie officielle.