[Le bon endroit] Le Samsung Galaxy S8 s’achète en ligne sur le Microsoft Store
13 novembre 2017
[Le pouvoir du peuple] Après la colère, Electronic Arts écoute les fans pour Star Wars Battlefront II
14 novembre 2017

[Patience, mère de Microsoft] Les nouveaux avatars Xbox, pas avant 2018!

 

Cet Automne, en plus de la sortie de la toute nouvelle Xbox One X, la console la plus puissante du monde, Microsoft devait nous dévoiler ses tout nouveaux avatars. Plus humains, plus personnalisables, plus à votre image et surtout, plus imparfait, ces nouveaux avatars devaient revenir sur le devant de la scène! Vous pourrez même leur faire ressentir des sensations et émotions!

Il faut dire que depuis la Xbox One, les avatars se sont un peu laissés marcher sur les pieds afin de… disparaître presque complètement. A moins d’ouvrir l’application Avatar, ils sont invisibles! Au départ, ils se voyaient sur l’interface Xbox 360 et surtout, sur la vieille application Xbox de Windows Phone. C’était tip top.

Ces nouveaux avatars devraient donc prendre une place plus importante, comme les Mii de Nintendo. Je l’espère en tout cas, car les avatars étaient un parfait moyen de se démarquer dans une mer de pseudos.

Malheureusement… Il faudra être un peu plus patient. Mike Ybarra, Xbox, Microsoft, vient de déclarer que les nouveaux avatars débarqueront plus au début de l’année 2018 que cet automne comme prévu. Le besoin de les améliorer encore un peu, vraisemblablement.

Patience chers joueurs. Après Crackdown 3 et Sea of Thieves, vous n’êtes plus à ça près, si ?

source

 

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Atose

    Dommage que Microsoft ne les ai pas sortis en même temps que la nouvelle Xbox.