[Pot de colle] Avec DecalGirl, personnalisez votre Surface, Pro, Book et votre Xbox!
23 janvier 2016
[The One] Concept: Le Microsoft Lumia One
24 janvier 2016

[Patch me] Build 10586.71 pour Windows 10 Mardi, et Mobile également?

Capture d’écran (42)

D’après des bruits de couloir bien proches du dossier, cette semaine devrait être assez active pour les PC et Insiders mobile.

En effet, attendu comme les célèbres Patch Tuesday, la Build 10586.71 devrait se montrer pour les PC Windows 10 qui ne sont pas dans le programme insiders.

Cette version, qui nous fera quitter la .63, sera comme prévu une mise à jour de performances, de stabilité et de modifications à OneCore, mais ne devrait pas comporter de nouvelles fonctionnalités.

Il se pourrait également que les Mobiles soient touchés. Certains disent que la même version (.71) devrait se montrer cette même semaine pour les Insiders, tandis qu’elle serait déployée pour les non insiders début Février. Pour approuver cela, la build mobile 10586.71 serait déjà sur les serveurs de mise à jour de Microsoft.

Quoi qu’il en soit, j’espère une chose: que les mises à jour successives à venir rendent l’OS aussi stable que potable pour tous, afin de rattraper cette image d’instabilité de Windows 10 Mobile générée par la sortie des 950 et 950XL!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Corrigez moi si je me trompe mais les PC insiders ne sont pas déjà sous des versions 11xxx? Je suis un peu perdu là.

    • Florentin

      Si si exact donc je pense que ce sont les PC non insider (qui sont à la .63 là) qui passeront à la .71 mais ça devrait être les Mobile insider qui passeront à la .71 et peut être les non insider en plus (Lumia 950/XL, 550)

    • TU as bien raison: j’ai éclairci mes propos dans l’article: La build PC pour les NON insiders, la build mobile les insiders

      • Brice

        Ok, merci, je trouvais ça un peu bizarre.

        • Pardon de ne pas avoir été assez clair 😉

  • Massis

    Bon alors pour doucher nos espoirs, je précise que la .63 (mobile) était AUSSI sur les serveurs production (non insider). En gros, ils projetaient de l’envoyer à tout le monde (un peu comme la .29, sorti de mémoire un vendredi, et envoyé à tous le mardi d’après).

    Mais ils ne l’ont pas fait.

    Donc la présence de .71 sur les serveurs de production signifie :
    a) qu’elle est prête à être envoyée aux Insiders et non-Insiders
    b) une évidence : elle a vocation à devenir une build de prod, d’où ce pré-chargement (MS joue gagnant), ce qui signifie comme la .29, qu’après 2-3 jours chez les Insiders, on pourrait l’avoir sur les non-insiders (950, xl, 550).

    Les patch Tuesday, c’est le 2è et parfois 4è mardi du mois. Si ils attendent un patch tuesday pour les non insider, ça ferait dans 3 semaines (9 février).

  • Massis

    Pas de nouvelle build mobile ce jour :/ (dixit Gaby)