[Belle UI] Insiders, Microsoft récompense votre idée Continuum avec une Surface Pro 4!
19 avril 2016
[Réclamez le!] Astuce pour peut être obtenir un an d’abonnement Office 365 gratuitement!
19 avril 2016

[Pas la même enseigne] Chanceux utilisateurs de OneDrive avec Office 365 Personnel offert!

OneDrive

Oui, c’est le cas de le dire: certains utilisateurs de OneDrive ne sont pas logés à la même enseigne. Rappelez vous, l’an dernier, Microsoft réduisait le stockage de OneDrive suite à l’abus de certains: L’illimité d’Office 365 devenait 1To, et les 15Go gratuits devenaient 5Go… Sauf si vous réclamiez de garder les 15Go.

Et bien, certains utilisateurs de OneDrive ont reçu un mail, où Microsoft leur propose un an d’abonnement offert à Office 365 Personnel (valeur 69€), leur laissant donc 1To de stockage.

Astuce ingénieuse de Microsoft, car au bout d’un an, si vous avez dépassé vos 5, 15 ou plus de Go de stockage gratuits, vous devrez repasser à la caisse pour ne pas perdre votre espace.

Quoi qu’il en soit, Office et son stockage sont une solution qui les vaux…

“Comme vous le savez, l’espace de stockage sur OneDrive change de 15 Go à 5Go. Vous avez confirmé votre volonté de garder vos 15 Go d’espace gratuit (+ les 15 Go de bonus photo si vous les aviez). De ce fait, votre compte ne sera pas affecté par ces changements. Nous voulons aussi proposer une offre que nous mettons à la disposition des utilisateurs qui sont proches des nouvelles limites de stockage. Vous pouvez demander un abonnement gratuit d’un an à Office 365 Personal. ** Cet abonnement inclut 1 To de stockage OneDrive. […]

Thank you for using OneDrive. – The OneDrive Team”

via, via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Massis

    Oui, mais la, j’ai 40 Go permanents de OneDrive, et pas encore activé mon année O365 (du 950). SI j’ai cette offre, je prends, je cumule les deux, je désactive le renewal, et si je reste en dessous des 40 Go (je ne suis pas du genre à tout mettre dans le cloud), c’est tout bénéf non ?

  • Henri

    Et dans un an, une autre offre fera son apparition, non ?

    Perso, je serai mal car jai mis les 110 Go de musique sur le Drive. Entre la Surface, les offre, parrainage, Office 365,etc, je suis tranquille pour l’instant mais à un moment, je devrai faire un choix !

    PS: via ma boite, j’ai Office 2016 Entreprise pour 30 euros (office + Visio + Project), pas sur que je repasse par une offre Office

  • Coco74

    Dommage, j’ai 40 go mais pas le mail…

  • Ricbug

    J’ai eu la bonne surprise d’avoir ce mail. Je dispose actuellement de 40Go et je suis loin d’en avoir atteint la limite

  • Massis

    Pas besoin du mail, allez dans OneDrive (sur le web), puis “mettre à niveau” (en bas à gauche), et l’offre sera là, si vous êtes éligibles.

    Les conditions : https://twitter.com/Massis_/status/722453524244733953

    Et je comprends que ça ne marche que si on n’a pas de contrat Office365 ou Groove existant.

    En réalité, j’attendais cette offre avant d’activer mon cadeau 950. En lisant les conditions, j’aurais tendance à activer ce cadeau onedrive en premier, puis d’enquiller le cadeau 950, pour avoir 2 ans gratos.