[EDIT] Le Lumia 920 sera bien chez Sosh, et dans moins de 2 semaines !
31 octobre 2012
L’arrivée du Lumia 920 Noir chez Sosh se précise
9 novembre 2012

Pas de 820 chez SFR, idem pour le 920 chez Bouygues.

Cette triste information nous vient de nos confrères de PcInpact qui, suite à l’arrivée des smartphones sous Windows Phone 8 ainsi que du Nexus 4, ont pris contact avec les différents opérateurs français pour savoir ce qu’il en était de la disponibilité de ces derniers mobiles.

  • SFR : Pas de Lumia 820 donc. Le Lumia 920 est en cours de validation technique. On peut espérer une disponibilité aux alentours des 15-20 Novembre. (Pure supposition qui n’engage que moi).
  • Bouygues : L’opérateur bleu fait lui l’impasse sur le 920, mais proposera le 820, soit le contraire de son ami rouge. En revanche pas de date pour notre ami à la garde robe pleine de couleurs.
  • Orange : Si vous êtes indécis entre le Lumia 820 et son grand frère le 920, j’espère pour vous que vous êtes client Orange. En effet, l’opérateur dont le nom et la couleur sont en symbiose parfaite vous proposera les deux derniers Windows Phone de Nokia. Pas de date non plus ici, mais comme nous vous l’apprenions hier, ici, Orange, via son MVNO Sosh, proposera le 920 sous 15 jours. Je suppose donc, cela n’engage que moi une fois de plus, que les frères Lumia seront proposés d’ici une quinzaine de jour chez Orange.
  • Free : Quid du 4ème opérateur français ? Et bien rien pour cette fin d’année 2012. C’est Mr Xavier Des Horts qui nous l’apprend via son compte twitter en réponse à un autre twittorien. 

Pour ce qui est des couleurs disponibles pour chaque opérateur, rien de nouveau excepté le noir chez Orange, et donc fort possiblement chez Sosh aussi. Espérons que les opérateurs ouvrent un peu les yeux et nous proposent autre chose que des mobiles Noir ou Blanc.

Source

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!