[C’est discount] La Surface Pro 4 de Microsoft à seulement 756€!
20 juin 2016
[Bousculade] 50% remboursés sur les Xbox One de Microsoft!
20 juin 2016

[Ouvrez l’esprit] Mozo n’est plus exclusif aux Lumia, et s’ouvre à l’iPhone!

iphone mozo

Ah! C’est ce qui m’a fait mal au cœur ce weekend, mais je comprends leur décision. Mozo, accessoiriste au label “Designed for Microsoft Lumia”, s’ouvre à l’iPhone.

Actuellement, Mozo proposait quelques housses universelles mais surtout, des coques de remplacement pour Lumia 950, 950XL, mais aussi 650 ou 640, en utilisant du plastique, du bois ou du cuir. Quelques coques de protections sont là aussi.

iphone mozo 1

Mozo est particulièrement réputé chez les Lumia User, car c’est un accessoiriste qui s’investit à fond dans l’univers Lumia. Franchement, sans eux, on se sentirait encore moins considérés.

Bref, l’ouverture à l’iPhone, la proposition de coque en cuir pour ces appareils à la pomme, est une conséquence logique de la stratégie Microsoft: avec l’arrêt de nouveaux Lumia, Mozo se retrouve dans de beaux draps si l’entreprise se limitaient aux appareils de Microsoft.

Je souhaite tout de même bonne chance à Mozo, car si ils étaient les seuls sur le segment Lumia, ils plongent dans un bain immense de concurrence pour l’iPhone!

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!