[Pétard Mouillé?] Vodafone Italie: Windows 10 Mobile déployé dès le 7 Mars!
4 mars 2016
[Perles cachées] Avec Windows 10 Build 14279, consultez (à peu près) vos SMS depuis votre PC!
4 mars 2016

[On n’arrête pas le progrès] Build 14279 pour Insiders en Fast Ring sur Windows 10

Windows_Insider_Ninjamonkey-2160x1440[1]

Ce soir, une nouvelle Build pour Windows 10 (PC) a été déployée: la 14279, de la branche développement (autrement dit, Redstone)! Elle vise les Insiders en Fast Ring.

Voici les ajouts:

  • Cortana dans plus de langages (mais la France on l’avait déjà). Donc le Mexique (espagnol), le Français (Canadien) et le portugais du Brésil sont de la partie.
  • Cortana retient désormais des choses pour vous, comme “Rappelle moi de lire XXX de tel auteur”. Tout se retrouve dans le Carnet de notes. Dans de futures Build, Cortana pourra vous dire quel livre vous vouliez lire si vous lui demandez!
  • Les écrans de verrouillage et de connexion ne font plus qu’un: c’est le lockscreen qui l’emporte. Un peu à la manière de Windows Phone et Windows 10 Mobile, vous rentrerez votre mot de passe de connexion avec en fond votre écran de verrouillage (Sauf si vous utilisez Windows Spotlight, le changement est pour plus tard)!
  • L’intégration de Sway dans Photos
  • Des ajouts à l’application Xbox

 

Retrouvez la liste des bugs corrigés (et des nouveaux) sur le post de Microsoft

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!