[Quicker than quick] Une nouvelle Build Windows 10 pour le Fast Ring, numérotée 16237
8 juillet 2017
[Un bon début] Une Surface Pro 4 avec Intel Core i5 pour 700€
9 juillet 2017

[Non-sens] Microsoft travaillerait sur un semblant de “mobile”, avec plateforme ARM

Microsoft nous le rabâche depuis des mois désormais, et désormais, c’est inscrit dans nos esprits: si l’entreprise revient dans la mobilité, ce sera avec un appareil “rupture”, qui ne ressemble pas à l’idée de ce que l’on se fait aujourd’hui d’un smartphone.

Seulement… Seulement, selon Brad Sams, toujours très bien informé, Microsoft travaillerait bien sur un semblant de mobile avec ARM 64. Il serait équipé de CShell, l’interface complètement adaptable de Windows 10, lui permettant de s’adapter à n’importe quelle taille d’écran.

Pour l’instant, portant le nom de code d’Andromeda, il serait sous la coupe d’Alex Kipman. Oui, celui à qui l’on doit, avec ses équipe, le Kinect et le casque Hololens. L’appareil serait évoqué comme le Surface Book: onéreux, et un “guide” pour les constructeurs partenaires de Microsoft.

Alors? Que vous dit votre imagination? Les récents brevets de Microsoft évoquant des appareils pliables se ramènent ils à votre esprit?

via

 

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Brice

    Je ne veux plus rien imaginer. Microsoft sort nous ce produit qu’on puisse le voir et le tester plutôt que de nous répéter toutes les semaines que tu travailles sur un appareil qui va provoquer une rupture.
    Après la sortie d’un IPhone ou d’un Galaxy, nous savons que les deux marques propriétaires de ces téléphones se mettent à travailler sur le téléphone de la génération suivante, ce n’est pas pour autant qu’ils nous le répètent tout le temps…
    Sort nous enfin quelque chose que l’on puisse voir MS… 🙁

  • Pierre

    Rien de neuf à l’horizon donc …