Nokia Normandy, toutes les couleurs, et image presse!
14 janvier 2014
Nokia Lumia 1320: Déjà en rupture de stock en Inde?
16 janvier 2014

Nokia Normandy – Plus beau que jamais

Bonsoir tout le monde, voici le point Nokia Normandy du jour (Oui, j’ai l’impression que les fuites à son sujet sont quotidiennes en ce moment, tant mieux pour nous). La fuite en question nous est proposée par ViziLeaks, un revenant. Souvenez vous les photos du Lumia 1020 quand il n’était encore que le Nokia EOS, c’était déjà lui/elle. Aujourd’hui, il nous propose une photo du Nokia Normandy dans sa robe rouge via le tweet suivant :

Plusieurs choses à tirer de cette photo. Tout d’abord, on dirait du polycarbonate, le même matériel que pour les Lumia actuels, excepté le 925 si je ne dis pas de bêtises. Ensuite, l’APN sera doté d’un flash qui semble uni LED. On retrouve bien l’inscription “Nokia” à l’arrière de l’écran (oui c’est flou, mais ça se devine nan ? ^^).
Pour finir, le message accompagnant la photo “and the waiting game begins…” ainsi que le hastag “Normandies”. Ce hastag suggérerait-il que ce qu’on appelle aujourd’hui Nokia Normandy serait le début d’une gamme de téléphone telle Asha & Lumia ou alors tout simplement parce qu’il y a deux Nokia Normandy sur la photo ? Et le texte semble, à mon avis, que ce téléphone n’a pas prévu d’être annoncé prochainement. Wait & See 🙂

Via

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Tu remarqueras la forte ressemblance avec le 720!

  • dahny

    je pense que c’est un Lumia 720 sur la photo j’en est eu un bleu et c’est exactement sa sur la photo !
    en tout cas vivement Barcelona pour voir les future Lumia asha et autre produit nokia

  • Même @evleaks persiste sur cet appareil. On dirait bien qu’il va sortir finalement. Après reste à savoir le nom. ViziLeaks parle de “Nokia Normandies” comme @evleaks mais aussi d’un certain “Nokia LumiDroid”.

    Finalement, on semble se diriger vers le lineup suivant pour le MWC 2014 de Nokia (pas encore Microsoft) :
    – Lumia 630/635 bas de gamme avec boutons dans l’UI (“Moneypenny”).
    – Lumia 1820 haut de gamme avec entre autres la technologie de Lytro (“Goldfinger”). Perso je le vois bien déjà équipé de WP8.1 dès sa sortie celui-là.
    – Nokia Normandies / LumiDroid sous Android (le fameux “Normandy”).
    – Lumia 929 pour Verizon (“Icon”). Celui-là est moins problable car seulement pour les USA (Verizon).
    – La tablette Lumia 2020 (“Illusionist”) dont j’ai lu qu’elle serait finalement encore d’actualité.