TrouserHeart: Un jeu Unity, vainqueur du Nokia Create Developer Contest
16 janvier 2014
Concept: Tablette Nokia Lumia 1625
17 janvier 2014

Nokia Normandy: Nouvelles captures d’écrans!

Evleaks frappe toujours, tous les jours. Et le Normandy se dévoile encore! Cette fois ci, des captures d’écran nous dévoilent toute l’interface des écrans d’accueil.. Et jettent le flou sur cette théorie d’un smartphone Android.

En effet, cette interface, bien que restylisée dans la touche Windows Phone pour les tuiles, rappelle fortement une autre interface: L’OS Asha, avec Fastlane, qui retrace toutes les actions et les événements récents sur le mobile.

En clair, toute l’interface crie “Ashaaaa”, et rien ne laisse transparaître Android, si ce n’est les applications. Et oui, possédant aussi un petit Asha 501, il me semble bien que Jetpack Joyride, Asphalt 8, Vine, BBM et même Plantes Vs Zombies 2 (même pas sur WP) y soient disponible! De plus, pour faire tourner Asphalt 8, la configuration du téléphone devrait être beaucoup plus élevée que les Asha actuels..

Cette heure, 10h45, revient sur toutes les fuites du Normandy, indice chez Nokia du nom du mobile. Cependant, 1045 indiquerait une gamme élevée.

Alors? Asha surboosté (ce qui serait donc totalement différent de la philosophie Asha actuelle) ou Android plus puissant? Ce Normandy nous réserve bien des surprises..

nokia normandy asha android

Thomas .P
Thomas .P

Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s’ouvre à l’univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l’OS de Microsoft l’accompagne!

  • Massis

    Et pourquoi pas un dual boot (two ways to interact with Nokia Normandy dit evleaks) ?

    • Non, je pense qu’il veut dire “deux manières d’intéragir avec le Normandy”, deux menus, comme sur les Ashas actuels

  • dahny

    putain le téléphone que j’attendez depuis pas mal de temps ( juste en terme applicatif et interface ) il sort que quand nokia est racheter pas Microsoft pfff
    Microsoft via nokia ( oui les Lumia et les asha continueront de s’appeller des nokia car crosoft a racheter la license ) vont sortir des android quoi truc de malade et pourquoi pas un tablette