[Faut qu’ça bouge] Créer une simple application universelle Windows 10 grâce à “Windows Bridge pour iOS”
21 janvier 2016
[Cadeau à l’intérieur] Les nouveaux jeux Xbox 360 compatibles Xbox One sont…
21 janvier 2016

[No more sleeping] Microsoft présente Mimicker Alarm, le réveil ultime pour Android!

mimickeralarm.0

Le Microsoft Garage a encore frappé et nous ponds une application pour le moins étonnante et qui risque de trouver son petit succès!

Le pitch? Si vous avez du mal à vous réveiller le matin, cette application est sans doute faite pour vous.

En se basant sur le Machine Learning du “Projet Oxford” de Microsoft (un peu de la même manière que Microsoft reconnait votre age ou votre humeur), l’application, pour couper l’alarme, pourra vous demander de faire une grimace, de montrer quelque chose de vert à la caméra, ou de se lever, et parfois même de répéter une longue phrase.

Vous aurez alors 30 secondes pour remplir le challenge, sinon, le réveil sonnera encore!

Le petit plus? Vous pourrez alors partager votre réveil avec le score de vitesse à vos amis, et voir si ce matin, vous les avez battu!

Elle est disponible uniquement pour Android, sur le Play Store.

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • vazmi

    Désolé, mais je ne comprends pas l’utilité de parler d’une super appli Android PAS DISPONIBLE pour Windows sur the Windose…??! Comme contrepub pour notre OS et pour donner envie d’aller voir ailleurs, c’est idéal! Bizarre.

  • Alors c’est ça la stratégie de Microsoft ? Proposer des applications à la con comme celle-ci sur Android et iOS pour les dynamiter de l’intérieur ? GG Microsoft. Car oui c’est une appli à la con :

    ” Montre-moi quelque chose de vert si tu veux que j’arrête de sonner.
    * Eclate une bouteille de bière sur le smartphone
    – Voilà ton truc vert ! Si t’en veux encore il y en a plein le frigo. Maintenant laisse-moi me réveiller tranquillement et va dire à Cortana d’arrêter de répondre avec des requêtes Bing si elle ne veut pas voir quelque chose de vert elle aussi.”

    Je préfère encore les sonneries Clock Alert des vieux Nokia en mode “alerte rouge dans un sous-marin” qui te foutaient un bon vieux coup de stress quand ça sonnait. Oui je parle de cette sonnerie que tu mettais un matin avant d’en changer le suivant en mode “plus jamais ça au réveil !”. Bref rien ne vaudra Timely et sa sonnerie zen pour un réveil en douceur qui fait bien commencer la journée.