[Cui cui] Twitter se met à jour sur Windows 10!
23 février 2017
[Petit mais puissant] Une seconde plus petite tablette Windows de Samsung en fuite!
23 février 2017

[NEXT] Microsoft compile déjà la première Build Redstone 3 pour Windows 10

Le programme Insiders bénéficie actuellement des dernières Builds de Redstone 2, la “Mise à jour Créateurs” de Windows 10, afin de parfaire cette dernière pour sa sortie au grand public en Avril. On bénéficie ainsi de nouveautés, mais surtout de corrections de bugs en masse afin de déployer un produit propre et fini.

Alors forcément, quand BuildFeed annonce qu’une nouvelle Build est compilée par Microsoft, est numérotée 10.0.15141.1000 et porte la mention rs_prerelease, les geeks ne font pas chauffer les méninges bien longtemps: c’est ici la première Build de Redstone 3 que nous voyons!

Plusieurs indices à ça: les dernières Builds déployées aux Insiders du Fast ring sont numérotées 15031 et portent la mention rs2_release. Même celles testées en interne, chez Microsoft, sont numérotées 15043 et toujours appelées rs2_release.

Donc voir une build faire un bon vers 15141, et perdant la mention RS2 pour une pre release, Redstone 3 ici ne fait aucun doute. Que compte apporter Microsoft dans cette nouvelle branche de développement? On parle bien sur de la nouvelle charte graphique NEON, mais aussi de cette interface modulable selon l’appareil “CSHELL“. Bref, patientons encore un peu, mais très bientôt, Redstone 2 / Creators Update sera déjà du passé pour les Insiders les plus chevronnés.

via

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Pierre

    Si Microsoft pouvait aller aussi vite sur le mobile ^^