[Bye Bye] Le Coin des applications disparaîtra de votre Windows 10 Mobile
20 janvier 2017
[Son nomade] On a testé la minuscule enceinte AUKEY, antichoc et résistante à l’eau!
20 janvier 2017

[Mort né] Le Microsoft Garage stoppe Cache

Cache, c’est un projet du Microsoft Garage qui sera resté, au final, à l’étape d’expérimentation.. Comme la plupart des projets du Garage, c’est un peu leur vocation.

Pour rappel, Cache  était un logiciel “permettant de garder une trace de tout ce que vous « collez ». Appelés Clips, les choses que vous aurez collées seront disponible au sein de l’app, sur toutes vos plateformes compatibles, dans une timeline. Les clips peuvent être organisés en collections, que ce soit du texte, des pages web, des images, notes, etc. Cache se souvient d’où vous avez copié un contenu, pour facilement revenir à la source. » 

Cache était disponible sur Windows (PC) et iPhone, mais est désormais stoppé par l’équipe en charge du projet. Dans une annonce officielle, la team Cache annonce que ce projet ne sera plus développé comme une entité à part entière, et sera stoppé complètement le 28 Février.

Est il possible que Cache soit assimilé, dans le futur, à Windows 10? Probable, quand on sait que Cortana est censé se doter de fonctionnalités similaires…

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Celui qui mettra un tel Cache en natif aura tout gagné. Ce serait une révolution d’avoir en permanence un historique de ce qu’on copie-colle.