Lumia Camera: Les nouveautés!
5 septembre 2014
Microsoft Lumia: Et si c’était Le Figaro qui clarifiait le tout?
7 septembre 2014

Microsoft travaillerait sur un successeur du Lumia 1020?

Cette annonce lors de l’IFA de Microsoft, bien que riche car de nouveaux mobiles, accessoires et applications, a laissé les fans du 1020 sur leur faim.

Certes, Lumia Camera est incroyable, mais pas adaptée au 1020 (pas de 4k,…). Tandis que les 830 et 735, bien que doués, ne jouent pas dans la même cour.

Jo Harlow (devenue légendaire a chacune de ses apparitions sur les scènes d’annonces Nokia, questionnée sur les futurs travaux de Microsoft dans la catégorie du 1020, répond:

“Absolutely – we’re not end of the mission in camera technology, or in computational photography.

“We continue to invest in that area to bring the next greatest thing in high end imaging.”

En clair, elle assure qu’ils continuent de travailler dans le haut de gamme de l’image, pour de nouvelles technologies innovantes. Pas de mention claire d’un 1030 (j’imagine le nom), mais qui sait…

Source

posté depuis WordPress pour Windows Phone

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Ça veut pas dire qu’ils bossent dessus mais ça sent bon quand même ! Surtout que ce serait une belle vitrine pour Windows Phone !

  • Jack

    Effectivement se serait dommage de laisser de côté cette gamme de Lumia, tout en espérant que les améliorations ne concernent pas que la partie photo, j’entends par là, le stockage ainsi que la batterie 😉

  • jordan

    Pour info la projet Mac Laren de futur 1030 qui devait sortir en fin d’année est totalement abandonné. Donc pas de successeur réel au 1020. D’aileurs les récentes rumeurs chez MS ne parlent que de photophones de 20 mégapixels.
    Le nouveau PDG sous-entend que des éléments photo trop sophistiqués sur les smartphones MS (qui effectivement font flop sur flop du fait de l’OS) sont trop couteux, donc pas rentables.
    Ils vont basculer la techno de reconnaissance gestuelle 3D (autre innovation du Maclaren en dehors de la photo) sur un autre appareil, qui n’aura que ça en plus (pas de super-appareil photo).
    L’équipe du MacLaren est dispatchée ailleurs et certains (probablement de la partie photo) sont virés.

  • jordan

    Demande d’avis à Thomas sur le Nokia Lumia 1020.
    Par rapport au 808 Pureview, est-ce qu’il est totalement à la ramasse ou est-ce que ça va. En gros est-ce qu’on arrive à s’adapter à sa lenteur et aux manques par rapport au 808 Pureview. Uniquement un avis sur la partie photo et l’usage photo sur l’OS et le hardware en général, donc.

    • Personnellement, je prenais l’appareil photo du 1020 avec tout ce qui l’entoure. La rapidité de partage sur les réseaux, ect. J’ai adoré mon 808, j’aimais encore plus mon 1020!

      Thomas PL, Nokiaday.com, @Nokiaday / @rainbow_reo

      Envoyé à partir de mon NOKIA Lumia 930 ________________________________