[C’est l’été] Profitez de -20% sur les accessoires MOZO!
16 juin 2017
[L’idéal] Voici le Surface Note, la vision de l’appareil mobile ultime
19 juin 2017

[Métamorph] Microsoft: Un mobile Surface ne ressemblerait pas à ce que l’on pense d’un smartphone aujourd’hui

C’est dans le cadre d’une interview avec Business Insider que Ryan Gavin, Microsoft General Manager pour Surface, a dit quelque chose que l’on pourrait interpréter d’intéressant. Surtout si l’on s’intéresse à l’avenir du mobile coté Microsoft.

Au travers des questions concernant la nouvelle Surface Pro, ou le nouveau Surface Laptop, le sujet d’un mobile ultime vision Surface a été abordé. Bien sur, Ryan Gavin ne peut prétendre savoir quelque chose, affirmer ou infirmer quoi que ce soit, mais cela ne l’a pas empêché de spéculer.

Il indique que si un semblant de téléphone, dans la lignée de la philosophie Surface, devait ou pouvait un jour voir le jour, il “ne ressemblerait surement pas à ce que l’on sait et ce que l’on pense d’un téléphone aujourd’hui”.

Cela fait écho à ce que l’on avait déjà entendu en fin d’année dernière, et laisse à penser que les brevets qui pleuvent ces derniers temps à propos d’appareils en deux ou trois parties seraient plus proches de la réalité que ce que l’on pense!

source

Thomas .P
Thomas .P
Fondateur de TheWinDose.fr, et Twitter à @rainbow_reo et @TheWinDose_FR, il a son expérience de Nokia, Symbian et Windows Phone, et s'ouvre à l'univers Android. Insider Windows 10, une Galaxy Tab Pro S sous l'OS de Microsoft l'accompagne!
  • Atose

    Celui de la photo me plait bien. Une vrai révolution en effet mais on peut téléphoner avec :-)))

  • Brice

    Trop de rêves, trop de spéculations, trop de cachoteries, trop d’attentes… trop de trop 🙁 :'( :((. Donnez-nous du concret…

  • David

    Je sais plus quoi penser non plus…parce que penser avenir et mobilité en faisant un téléphone ordinateurs portables miniatures car les gens ne voudraient pas d un énorme phone…comme au japon qui telephone avec une tablette…bref je reste curieux mais pourquoi pas apple avait soi disant révolutionner le téléphone y a 10 ans alors pourquoi pas…mais a part faire un surfacephonexbox je vois pas hhaha

  • Pierre

    Y’a pas à dire , monter la mayo , le culte du secret … ils n’ont jamais su faire chez MS , et ils ne sauront jamais.
    Si ils n’ont rien à dire , qu’ils se taisent.

  • Un concept révolutionnaire, mais avec rien dedans.